Jésus explique...c'est la vraie origine de votre affliction.

Le Fils de Dieu aide et enseigne en permanence ceux qui savent entendre
par la voie de l'intime intuition de l'esprit, centre émotionnel de leur être.
De l'ancien et du nouveau testament, de la 2eme bible ou troisieme testament.
Il intervient et transmet aussi(apres le spiritisme élevé mais oublié par l'humanite),
par des Esprits dèjà incarnés ou envoyés, en procédant de la médiumnité.
A condition toutefois que ceux-ci en est été chargés directement par le Seigneur.

Modérateur : co-admin

admin
Administrateur du site

Jésus explique...c'est la vraie origine de votre affliction.

#1 Message non lupar admin » 30 janv. 2017, 19:46

Jésus Christ :
"...Je n'ai pas mis le cancer sur vous. Je n'ai pas provoquer votre divorce, je ne suis pas responsable de ces choses mes précieux enfants. Elle se sont produites parce qu'une porte était ouverte; peut-etre l'amertume ou le refus de pardonner..
Ce sont des portes d'entrées majeure pour la pathologie cancéreuse.
Si vous vous moquez de mes avertissements, pourquoi vous interrogeriez-vous d'avoir été frappé ?
Ne savez-vous pas qu'il existe cause et conséquence ?
Il y a des choses dans vos vies qui ne me plaisent pas et vous n'avez pas la volonté de les changer. Vous n'écoutez pas ces paroles et ne les prenez pas au sérieux. Mais pas parce que vous doutez de moi. En effet, vous me croyez en surface, mais une réflexion silencieuse et une écoute plus attentive, vous révélerait le véritable probleme.
Tres simplement, vous aimez votre péché et refusez que quiconque vous dise quoi faire, et vous ne voulez pas changer.
C'est la véritable source de toutes vos afflictions mais je viens vers vous en Père aimant et vous dis: "s'il vous plait, ne soyez pas effrayés, je vais vous aider".
Et tout ce que vous avez à faire c'est simplement de prier: "Seigneur, je n'ai pas la volonté de lacher ces choses mais j'ai la volonté que Tu me donnes cette Volonté. Je remets cela entre tes mains."
Et attendez de voir ce qui va se passer: je vais changer votre coeur.
Il y en a d'autres parmi vous, qui dites que vous me faites confiance et me priez. Cependant, vous n'avez pas une vrai relation avec moi. Vous ne cherchez pas mon avis, vous ne cherchez pas mes réponse à vos problemes mais supposez juste que je vais vous protéger bien que vous ne vouliez pas changer.
C'est vrai pendant quelques temps dans certains circonstances, mais pas de façon permanente.
A vous, je dis: le chagrin est en chemin, les difficultés et les tragédies sont en chemins. Plus vous vagabondez loin de l'espace sécurisée de la bergerie ou vous etes guidés par le pasteur, plus vous etes en danger et finalement pris par les loups.
Je ne vous vous maudis pas! Je vous bénie!
Mais vous allez selon votre propre chemin avec la bénédiction, et alors elle vous ai volée et votre vie va de mal en pis.
Ne voyez-vous pas? C'est 100% votre faute car vous refusez de venir sous ma protection, d'avoir confiance en ma bonté et le fait que je ne vous impose rien de mauvais. Vous persistez a vouloir tenir votre vie entre vos propres mains, vous continuez de mépriser mes conseils et de vous moquer de mes prophètes.
Je vous dis la vérité, ils ont été envoyés pour vous aider, mais puisque vous les avez rejetés et que vous avez marchés loin de moi dans le désert sans couverture, je ne peux rien faire d'autre que d'observer.
Vous avez le libre arbitre et vous avez fait votre choix.
Je vais souffrir avec vous, et je serai toujours la quand allez crierez vers moi: "Seigneur, aide-moi!"
Mais alors, vous devez attendre ma réponse et agir en fonction, obéissez-y et cela va aller pour vous.
Donc, je ne vous condamne pas mes chers. Vous m'êtes précieux.
Je vous sert contre mon coeur quand vous l'ignorez et pleurs sur vous.
Je vous supplie de venir à moi et de réformer vos vies.
Aussi en attendant, il n'y qu'une chose que je peux faire, et c'est de souffrir avec vous.
Alors, ne soyez pas effrayés de venir à moi et d'admettre vos faiblesses, vos péchés, votre bétise, votre arrogance et ignorance, et pourquoi vous etes oppressés.
Ne soyez pas effrayés, je ne vous condamne pas. Mais au contraire, je vais vous prendre tendrement dans mes bras, et vais vous demander : "es-tu pret pour me faire confiance, maintenant ?"
Et si votre réponse est oui, votre vie va commencer a changer de direction
Me fais-tu confiance mon enfant. Me fais-tu vraiment confiance ?
Vas-tu remettre ta vie entre mes mains ?
Ou bien vas-tu encore uen fois suivre ton propre chemin jusqu'a la prochaine crise.
Quoique-tu choisisses, je ne t'abandonnerai jamais, je répondrais toujours à ton appel.
S'il te plait, s'il te plait, considère ces choses et réponds à mon appel.
ooh viens à moi, j'attends en effet ce jour ou tu me feras vraiment confiance."

https://youtu.be/xyTPWHFcww0?list=PLDow4FqCi5TKdMwjugMINYG4S1A4WbraY

Retourner vers « Jésus Christ »