Jésus explique.. Comment l'ennemi bloque votre créativité

Notre père céleste, notre Seigneur Dieu, créateur et sauveur relève et enseigne en permanence ceux qui le prient par la voie de leur intime intuition et par Son Saint-Esprit.
Yashua intervient et transmet aussi (apres le spiritisme élevé mais oublié par l'humanite),
par des Esprits dèjà incarnés ou envoyés, qui l'entendent ou le voit, et transmettent donc Ses messages.
Saint, saint, saint est notre Dieu et sauveur Yahuwah Yahushuah.

Modérateur : co-admin

admin
Administrateur du site

Jésus explique.. Comment l'ennemi bloque votre créativité

#1 Message non lupar admin » 22 avr. 2017, 12:20

Jésus explique : Comment l'ennemi bloque votre créativité

Jésus : (..) mes enfants, lorsque vous essayer de mener à bien un projet qui m'amènera la gloire, préparez-vous à batailler avec les forces sombres. Ils ne veulent surtout pas que ce que vous essayez de faire soit achevé. Ils vous feront vous enliser, ils vous voleront votre motivation, et causeront aliénation et désespoir.
Mais ce ne sont là que des écrans de fumée, des champs d'énergie mis en place pour vous arrêter.
Vous avez autorité sur ces derniers. Il est bon que quelqu’un prie pour vous, et même, les Saints Anges peuvent vous assister là-dedans. Ils sont maitres des champs d'énergie.
Mais ce que je veux que vous sachiez, c'est que vous êtes confrontés à quelque qui doit céder à mon nom. "Tout genou fléchira et toute langue confessera". Vous avez autorité, prenez-la.
Prenez l'autorité sur ces forces sombres et commandez-les, mes Saints-Anges sont là pour vous aider.

Prière donnée par le Seigneur :
Avec le Nom qui est au-dessus de tout nom, Jésus
Je commande à ce champ d'énergie d'être annihilé et de ne pas être remplacé
J'invite les Saint Anges à protéger mon travail, ce que j'accomplis pour servir le Seigneur
A monter la garde et à empêcher tous les intrus de toute nature à interférer de quelques manières que ce soit

Jesus: Vérifiez continuellement votre motivation et votre clarté, lorsque vous sentez que votre connexion diminue, c'est l'opposition qui se manifeste. Alors, traitez le problème sans attendre. Ne laissez pas cette opposition s'accroitre. Utilisez mon sang et ma protection également, mobilisez-les, utilisez les Saints Anges pour vous encourager jusqu'à la ligne d'arrivée.
Paul avait des vivions célestes et il a vu que les anges l'observaient :
Hébreux 12, 1 à 2 : « Ainsi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de Témoins,
Rejetons tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si facilement, Et courrons avec persévérances la course préparée pour nous. Ayant les regards sur Jésus, le précurseur et le percepteur de notre foi,
Qui, en vue de la joie qui lui était réservée, A souffert le Croix, méprisé l'ignominie et s'est assis à la droite du trône de Dieu. »

Le Seigneur Jésus : Chaque fois que vous entreprenez de faire le bien, l'ennemi se présente pour s'opposer à vous Il n'y a pas un moment ou vous n'êtes pas observé et jaugé par ceux qui ont l'intention de vous stopper.
Vous n'êtes jamais seul, non seulement Je suis avec vous, mais l'ennemi trouve continuellement des moyens Pour vous bloquer dans votre élan. Cela exige une grande détermination de votre part. Vous ne pouvez pas avoir une telle détermination sans que Je sois avec vous.
(..) Celui qui est en vous Est plus grand que celui qui est dans le monde.
Et il y a des moments où je me tiens clairement devant vous pour rappeler votre mémoire que je suis vraiment là avec vous. Tout le temps, non-stop, 24h sur 24 et 7/7j pour toujours et à jamais.
Mon Amour est plus grand que les forces de l'apathie et de la peur (..)
Lorsque tu ne te sens pas bien syntonisé (réglé) sur ma fréquence, cherche-moi, tu sais que j'aime cette place à ta droite, assis-la juste à côté de l'ordinateur. Etablis le contact avec Moi, ma bienaimée. Tu peux m'entrevoir dans ta vision périphérique, tu peux fermer les yeux et Me voir devant toi. Car, l'lorsque tu fermes les yeux, je me déplace pour être directement devant tes yeux à quelques centimètres à peine. Lorsque tu sens cette douceur, nous sommes connectés. Repose la, Repose la.
Permets-moi d'émouvoir ton cœur avec Ma grâce.
Laisse-nous infuser dans la présence l'un de l'autre et profitez de l'attraction profonde et pure que nous avons l'un pour l'autre. Oui, tu es attiré à Moi parce que Mon Amour t'attire de plus en plus. Tu trouves le repos ici et Moi aussi.
Lorsque les choses sont particulièrement difficiles pour Moi, j'aime m'asseoir la, simplement avec toi, et laissez nos yeux se rencontrés, laissez Ma conscience de la réalité t'attirer dans des lieux indescriptiblement doux.
Sœur Clare: "La, j'ai commencé à ressentir une certaine distance, et ma conscience a été avertie que ce que je devais prier contre cet écran qui se manifeste soudainement alors que j'échange avec Jésus, ou que j'essaie d'approfondir ma conscience de sa présence. J'ai prié contre ça et alors j'ai vu deux démons, deux petites démons décharnés, un à ma droite et un à ma gauche. Et entre eux, il générait un écran pour bloquer ma perception du Seigneur, me fatiguer et me donner envie d'abandonner. Deux anges guerrier sont venus et les sont saisis par la peau du cou et m'en ont débarrassés.
Jésus à poursuivit : J'ai permis cela pour que Tu puisses apprendre, voilà exactement ce à quoi tu es confronté. Et quand tu as prié, les Anges Guerriers les ont enlevés. Voilà précisément de quoi ils ont l'air. Sauf que parfois, ce sont de plus puissants qui sont envoyés contre toi. Quoique qu'il en soit, ils ne font pas le poids face à Mon Nom ou contre Mes Anges.
Soeur Clare: quand j'ai commencé à ressentir cette distance, j'ai utilisé la prière que le Seigneur m'avait donné.
Jésus: Tu vois, quand tu dois faire un véritable effort et que tu commences à avoir une sensation de glissement, de fatigue, d'agitation, d'ennui, immédiatement tu dois soupçonné une interférence. Ce ne sont pas des sensations naturelles. Elles sont générées par des démons qui déclenchent paresse et indolence, pour que tu détournes ton attention de Moi ou de ce que Je t'ai donné quelque chose à faire.
Soeur Clare: Mais alors Seigneur, quand est-il des moments où j'ai sommeil. Je pensais que cela dépendais de Toi. Est-ce Toi ou l'opposition dans ce cas de figure ?
Il a répondu : C'est une très bonne question et ici, le discernement est nécessaire. Quand je permets cela pour te rajeunir sur des niveaux plus profonds, je t'invite à t'allonger et à entrer dans mon repos. La plupart du temps, lorsque nous sommes ensemble dans l'adoration et la communion je ne permets pas d'interférences. Mais quand quelque chose t'empêche de te connecter avec Moi, tu dois suspecter une opposition. C'est le moment de prier et de lier les démons jusqu'à ce que nous soyons ensemble dans une douce communion.
Soeur Clare: Seigneur, est-ce qu'ils agissent avec des ondes électromagnétiques sur notre cerveau, pour nous bloquer?
Jésus : En principe, non. Ils agissent plutôt de manière externe.
(...) ô Clare, tu as beaucoup à apprendre sur les voies de ces esprits, ils n'abandonnent jamais mon enfant.
Ils sont comme des opportunistes, des hyènes qui rodent et épient leur proie. Tout ce qu'ils peuvent accomplir avant d’être découvert, ils vont le faire. Ils tenteront de te piéger en te donnant de fausses visions de Moi. Ou bien ils te feront croire que tu m'entends, alors que c'est eux que tu entends et non Moi. En principe, je ne l'autorise pas. A moins que ce soit pour une leçon spécifique.
Et tu sais, par expérience que c'est toujours quand la fierté et l'arrogance se montrent dans des situations sérieuses, que je te corrige de cette manière : leur permettant de me remplacer en vision et en propos.
Soeur Clare: LA, je me suis mise à scruter la salle spirituellement à la recherche de ces créature dégoutantes.
jésus: Tu vois maintenant, tu les guettes. Ils ne vont pas t'embêter dans l'immédiat, ils vont attendre un moment plus opportun. Quand tu auras relâché ta vigilance.C'est pourquoi, tu dois rester vigilante Clare.
Maintenant, mes très chères fiancées. Tout ce que Je lui ai dit s'applique à vous. Beaucoup d'entre vous ont des dons qui ont rencontrés une opposition et ont été découragés.
Lorsque vous avez un don, vous devez apprendre non seulement à perfectionner ce don, mais aussi à vous battre pour protéger votre don. Comme avec Néhémie, le prophète de la bible.
J'attends de vous pour que vous travaillez avec vos outils créatifs d'une main tout en maniant l'épée de l'autre. Vous ne voguez jamais sur une mer lisse, sauf lorsque J'interviens pour vous donner un répit.
Est-ce que je n'en vaux pas la peine ? mes précieuses fiancées ? Ne croyez-vous pas que ça vaut la peine de vous battre pour vos dons, pour me révéler au monde.
Je vous construits pour résister à l'ennemi, je vous revigore avec ma grâce.Jje ne vous laisse pas seul dans cette bataille. Et plus l'onction est grande, plus vous devrez vous battre pour pouvoir l'utiliser.
Ce dont vous vous accusez, le fait d'être paresseux, est très souvent le fait de céder à l'opposition qui vient contre vous. Ce qui Est effectivement de la paresse. Mais vous ne reconnaissez pas toujours que vous êtes bloqué par quelque chose.
Avec cette nouvelle connaissance, j'attends de vous que vous surmontiez ce qui par le passé, vous a entravé.
Je vous Aime profondément mes précieuses fiancées, et votre beauté surpasse tout.
Sortez et semez ce parfum à travers les dons que je vous ai donné.
Et tout comme Néhémie la fait, brandissez l'épée et construisez mon royaume simultanément.

https://youtu.be/n7s3qJxja48

Retourner vers « Jésus Christ »