Habitants de la Terre !

Notre père céleste, notre Seigneur Dieu, créateur et sauveur relève et enseigne en permanence ceux qui le prient par la voie de leur intime intuition et par Son Saint-Esprit.
Yashua intervient et transmet aussi (apres le spiritisme élevé mais oublié par l'humanite),
par des Esprits dèjà incarnés ou envoyés, qui l'entendent ou le voit, et transmettent donc Ses messages.
Saint, saint, saint est notre Dieu et sauveur Yahuwah Yahushuah.

Modérateur : co-admin

admin
Administrateur du site

Habitants de la Terre !

#1 Message non lupar admin » 21 oct. 2017, 13:06

(..) Habitants de la Terre, vous qui ne m’avez-vous pas reçu dans votre cœur..
Savez-vous qu’une heure viendra ou vous vous tiendrez devant le Juge des cieux et de la terre ?
Savez-vous que votre conscience vous a avertie tout au long de votre vie, vous indiquant qu’il y a quelque chose de travers, en vous ?
Savez-vous qu’il y a des conséquences à m’ignorer ?
J’ai frappé à votre porte encore et encore, mais vous avez refusé de m’ouvrir. Maintenant, vous êtes dans l’antichambre des horreurs qui vont survenir sur terre et beaucoup d’entre vous, ont obstinément fermé la porte et m’ont ignoré.
Si vous mourrez dans cet état, vous ne retrouverez jamais vos proches qui m’ont accepté. Vous ne reverrez jamais vos animaux de compagnie chérie que j’avais envoyé sous forme de prêt pour vous réconforter dans vos chagrins. Vous ne reverrez jamais vos petits-enfants, et vous irez dans le lac de feu ou sont le malin et ses anges pour l’éternité.
Pas une heure, pas un jour, pas une semaine ou la durée d’une vie mais pour toujours.
Le choix vous appartient.
Vous savez que vous n’êtes pas juste avec Moi. Vous épouses, vos enfants, vos parents vous ont parlés de Mon amour encore et encore, mais vous m’avez méprisé et rejeté.

Alors, Je vous envoie ce dernier appel : Je vous Aime.
Chaque bénédiction dans votre vie est venue de la générosité de mon cœur. Je vous pardonnerai pour ces crimes contre l’humanité si seulement vous admettez vos fautes et me demandez de vous accorder la grâce de la repentance.
Certains d’entre vous ont marché avec une foule de gens malfaisants toute leur vie, vous avez volé les pauvres, tuez les innocents, incarcérés ceux qui ne sont pas coupables, et avez tout fait dans votre vie avec la seule motivation de vous servir vous-mêmes et vos enfants.
Mais néanmoins, J’ai été au calvaire et J’ai donné ma vie pour tout ce que vous avez fait. Maintenant, Je vous invite à vous repentir parce que quand ces catastrophes (dont la préparation s’est faite même avec la préparation de certains d’entre vous), quand elles vont survenir, il n’y aura plus de temps pour que vous puissiez vous repentir.

Alors Je vous demande : Parlez-moi ! J’écoute !
Dites-moi :
« Jésus, je sais que j’ai péché, je sais que j’ai évité de regarder en face ce que j’ai fait et en effet, je sais qu’il reste très peu de temps. Pardonnes-moi, aie pitié de moi, et reçois-moi dans ton royaume. Je sais que Tu es mort pour mes péchés. A partir de ce jour, je tourne le dos à mes façons de faire dans le péché et avec Ton aide, je vais vivre ma vie pour Toi. Amen. »

Ce qui est nécessaire ici, c’est de dire ces paroles avec tout votre cœur, vous vous repentez très sincèrement pour le mal que vous avez fait, vous voulez véritablement changer et me donner votre vie à Moi qui suis le Fils du Dieu vivant mort pour vous et ressuscité.
Sans réelle repentance, il y a peu d’espoir pour vous, tendez le bras vers Moi, faites un pas en avant et Je vous attirerai dans mes bras aimants et éternels, et vous trouverez la paix pour votre âme.

Mes enfants, faites cela MAINTENANT.

Il reste très peu de temps, et pour nombre d’entre vous, il n’y aura plus de temps quand la calamité frappera la terre. Repentez-vous MAINTENANT. Et Je vous pardonnerai MAINTENANT.

Et en dépit de ce qui s’est passé sur cette terre, vous serez au paradis avec Moi pour l’éternité.

Votre Père et Créateur, Jésus Christ

Heartdwellers Archives, Extrait de la vidéo « Jésus parle de la guerre.. “ (Guerres à venir, petites et grandes tribulations comme prévues par les écritures saintes. Apocalypse de Jean).

https://youtu.be/D-DkHvtnRsE

Retourner vers « Jésus Christ »