L’Esprit Humain programmé par Dieu, mais l’humanité a choisi la désobéissance puis la fuite en avant ..

Parzival-Imanuel ? Fils de l'Homme ? Roi du Manoir du Graal (sphère spirituelle) ?
Aborder les hautes Vérités de la Création en étant déjà préparé (en sincérité et humilité).
Cette lecture doit devenir vivante en sensation pure.
Inutile, donc, de l'appréhender avec l'intellect humain (cerveau).
"Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal", 3 Tomes.

Modérateur : co-admin

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
Messages : 65
Enregistré le : 15 août 2016, 12:33
Localisation : Centre et Jura
Contact :

L’Esprit Humain programmé par Dieu, mais l’humanité a choisi la désobéissance puis la fuite en avant ..

#1 Message non lupar admin » 21 janv. 2017, 18:53

C’est à vous, homme que fut donnée l’aspiration inassouvie à reconnaitre Dieu. Elle fut implantée en vous afin que vous ne puissiez trouver aucun repos au cours de vos pérégrinations à travers la postcréation. Vous avez été autorisés à entreprendre ces pérégrinations en vue de vote évolution afin qu’en devenant conscients de vous-mêmes, vous appreniez (emplis de gratitude) à jouir des bienfaits que les univers renferment en eux et vous offrent.

(…) Or, vous n’avez pas compris cette aspiration qui repose en vous. Vous l’avez déformée comme tout le reste, et vous avez fini par en faire une vulgaire inquiétude.

C’est de façon erronée, et par n’importe quel moyen, que vous tentez une fois de plus d’étouffer ou de calmer cette inquiétude. Mais comme vous n’y employez que l’intellect, vous ne recherchez naturellement que des satisfactions matérielles, vous espérez assouvir cette impulsion intérieure par l’accumulation de biens terrestres, par le rythme effréné du travail, ou encore pas des distractions, par l’amollissant confort et, en mettant les choses au mieux, par un amour pur que vous éprouvez sur Terre pour une femme.

(...) Cette aspiration que vous n’avez pas reconnue stimule sans cesse l’âme humaine ; a travers de nombreuses vies terrestres, elle harcèle celui qui ne cherche pas enfin à en comprendre le sens, mais elle ne le fait pas murir pour autant, ce qui l‘eleverait (comme cela est voulu) vers les régions plus lumineuses et plus belles de cette post création, c’est-a-dire celles qui sont légères.

(..) A présent le voici arrivé à la limite de ses forces ! Il est épuisé par le harcèlement de puissances qu’il n’a pas encore reconnues et au secours desquelles il s’est obstinément fermé en raison de son comportement entêté et puéril qui veut toujours mieux savoir et croit réussir mieux que quiconque. Telle est la conséquence de la mutilation qu’il imposa lui-même a son encéphale.

(..) Ce savoir dont vous êtes si fiers n’est qu’un jouet d’enfant, un grain de poussière en comparaison de ce que vous pourriez savoir et surtout de ce que vous pourriez et même devriez accomplir des aujourd’hui ! Vous, les hommes de la Terre, que savez-vous de la merveilleuse Création qui se montre partout à vous de façon intangible selon son genre et sa beauté, mais surtout dans ses lois ! Vous restez la, obtus, devant tant de grandeur. Cherchez enfin, hommes, à reconnaitre votre Dieu dans la création qui comporte le genre dont vous êtes la plus minime fraction. Par la grâce de son Créateur, cette fraction est autorisée à se développer jusqu’à l’autoconscience, réalisant ainsi le désir qu’elle porte en elle.

Renoncez à ne satisfaire que vos vanités comme vous l’avez fait jusqu’à présent en tant qu’esclaves de votre intellect ! Ce temps touche à sa fin ! Vos facultés imaginaires sont sur le point de s’effondrer et vous êtes fort éloignés de ce que vous seriez capables d’accomplir en réalité. (…)

AbdRuShin, du Fils de L’Homme

Retourner vers « Abdrushin (enseigne l'accès à une conscience spirituelle) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité