Accès aux membres pour l'écrit et à tous pour la lecture. Réservé aux messages d'informations sur la connaissance humaine et spirituelle, idées et opinions diverses, partage de sources sur le net, etc...
de admin » Mer 21 Juil 2010 17:29
Un homme libéré est celui qui connait tout des prisons interieures des femmes et qui jouent de temps à autre, le serrurier...
Plus je reste celibataire, plus je m'aime ce faisant je deviens sourd et j'ai des crampes parfois...
L'hypocrisie c'est le premier parfum de la culture
Le but des hommes et femmes insconscientes sur terre?
Jouir avec le moins d'inconvénient et souffrir le moins possible..
Etre conscient c'est etre un homme tres souvent seul avec sa conscience
On pleure sur les morts....alors que l'on devrait plutot pleurer sur certaines naissances....
Deux hommes conscients voient et sentant les memes choses, meme non traduites par l'intellect. C'est ainsi que l'on se reconnait...
Sur terre tout est sexe ou transfert sexuel, le monde est ainsi une orgie habillée, déguisée mais constante...
Les hommes et femmes ordinaires (inconscients) jugent en "j'aime ou j'aime pas". Bernard Ruaud
(mon enseignant durant 13 ans)
Que c'est plaisant de se rendre compte que beaucoup de personnes ne peuvent pas me voir et que celles qui le peuvent,... ne savent toujours pas pourquoi.
hihihi
-

admin
- Administrateur du site
-
- Photos: 17
de admin » Dim 25 Juil 2010 14:59
L'avantage des boites de nuit (en dehors de rencontrer des filles et des garçons), c'est de ne pas bien se voir ni de s'entendre...
Il n'ont pas le désir de se connaitre mais tiennent absolument à l'espoir de le croire.
-

admin
- Administrateur du site
-
- Photos: 17
de conciliation » Mar 24 Aoû 2010 21:11
De Joël Goldsmith :
" The "now" is the " exit door " from the " ego " . "
" L'instant présent est la porte de sortie de l'égo "
-
conciliation
-