Vitrines et therapeutes spirituels vous vendent le soi le Je

Acces aux membres pour l'écrit et à tous pour la lecture. Réservé aux messages concernant votre propre expérience du travail effectué sur vous même, sa recherche, son application et du ou des résultats obtenus (tout enseignement confondu). De préférence, il sera question ici de connaissance humaine et pour le spirituel, de "4ième voie".

Vitrines et therapeutes spirituels vous vendent le soi le Je

Nouveau messagede admin » Dim 25 Juil 2010 13:30

Le soi n'est pas possible au debut et avant d''etre devenu tres tres conscient , c'est la fin du chemin..si vous aboutissez, il n'y a que le désir , l'insatisfaction et quelqu'un qui se connait bien lui même et qui répond a vos questions au bout de 20 ans comme cela vous approcherez du "je"..
C'est bien les vitrines spirituels qui parlent du soi, alors que durant les 13 années ou j'ai travaillé avec un maitre bouddhiste, il est question de trouver en realite tout ce qui n'est pas de nous (afin de l'effacer), et que ce que nous sentons de nous prennent de plus en plus "de place".
Le travail n'est en rien plaisant et il ne s'agit pas de vacances découverte avec comme récompense le gros lot de pouvoir se mettre au dessus des autres..au contraire être soi-même c'est se passer de ses mauvaises influences et d'être nu et simple devant le commun des mortels comme son Dieu.

Suite...Thierry

Certains travailleurs indépendants (sauf du client) du spirituel veulent travailler sur vous vous alors qu'ils n'ont jamais travaillés sur eux-même.Simplement grâce a leur émotionnel qui leur arrive et à leur pouvoir, il vous font au mieux, aller mieux, patienter et vous nourrisse de quelque chose qui ne leur coute rien, l'espoir. Ainsi vous dépendez d'une nouvelle servitude habituelle, l'habitude d'espérer.
Pourquoi aller aux enterrements des autres, puisque je n'irai pas aux miens.....
admin
Administrateur du site

Photos: 17

Re: Vitrines et therapeutes spirituels vous vendent le JE

Nouveau messagede conciliation » Lun 26 Juil 2010 11:14

Bonjour ,

Ce que je lis fait remonter 3 choses en moi .
1) Maître Oshida qui a dit un jour sur Arte je crois avec force : " C'est çà ! trop peu de Maître aujourd'hui " .
2) De Gaulle qui disait : " Ce que je crains après moi , ce n'est pas le trop peu de candidat mais le trop plein " .
3) GIG qui disait que certains de ces "disciples" le quittaient pour aller ouvrir leur propre officine à produire des candidats pour les asiles de fous .

Le discernement , c'est pas évident . Il vient avec la pratique du rappel de soi quel que soit le nom qu'on lui donne .
conciliation

Etes-vous un robot ?: NON

Retourner vers Vos experiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Publicité
Ajoutez votre site Annuaire Webmaster Annuaire gratuit Website Monitoring by InternetSeer annuaire jet777 ANNUAIRE DES FORUMS AnnuaireAnnuaire Echos du Net Site partenaire de la boutique ésotérique inscrit sur l'Annuaire Angéologie www.esoterisme-annuaire.com Annuaire de Spiritualité  Annuaire Gratuit annuaire TagboX annuaire Ésotérisme de la Boutique Ésotérique Site selectionné par e-annuaire : annuaire des meilleurs sites Annuaire 1dex.net Annuaire Freeglobes Annuaire Médecines Douces et Spiritualité Annuaire BlueCrabGuru Annuaire Misfu Spiritualite Laique - Unisson  Jetrouv  Annuaire Youpinet Liens-annuaire.com Referencement Google Location Guadeloupe le site des animaux Annuaire Miwim Annuaire voyance et ésotérisme Point Voyance Societe chez NetscopeAnnuaire WebAnnuaire Généraliste Latoo.netEchange de lienGuides WebmasterAnnuaire GratuitLiens-annuaire.comRéférencé sur Cornichon.comAnnuaire A-Tout Annuaire Utilisable Annuaire Episun.com Jeux et Quizz irc 
annuaire gratuit Classement de sites - Inscrivez le votre!    Portail Esoterisme : tous les sites esotériques du web !  Annuaire Belge Annubel  Référencement Visionnes.com: Voir et être vu sur le web !   Informatique Gifs annuaire gratuit  Religion & spiritualité sur Annuaire Koxin-L Pages du Keroinsite : Annuaire gratuit  Sonde de mesure  super fleurRubrique Esoterisme  Listes d'annuaires sans lien retour mise à jour toutes les 48heures Annuaire Voltzenlogel.Net   Annuaire des sites 
Annuaire de sites Net-liens CoachSpiritualitéForum Annuaire sites Annuaire Web France Referencement  PSYnergie, Annuaire de Psychologie Annuaire des Forums repertoire esoterisme culture annuaire voyance  Référencement Gratuit 
Annuaire Best-Fr   Waaaouh, annuaire qualité SEO Annuaire francophone NEToo Annuaire des arts et de la culture Gagner de l'argent gratuitement Annuaire-Global Annu-Forums.fr 
Annuaire Gratuit Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.   Annuaire voyance Les meilleures voyantes mise a jour permanente, recherches croisees, ...  Annuaire internationnal gratuit pour particuliers et Professionnels,référencement  Annuaire de Référencemnt.com Annuaire Tounet - Annuaire gratuit  Sélectionné par Gratuit.hitclic.com l'annuaire du gratuit Sites de France logo lamoooche annuaire rss 
Annuaire Le Show Biz Annuaire belgeCouleurs de montagne Referenceduweb.eu ZenAnnuaire- annuaire Médecines douces & Bien-Etre - alternatif Partitions Gratuites - Annuaire Généraliste - Catégorie Santé Visiteurs Gratuits annuaire féminin Annuaire gratuit généraliste Annuaire Généraliste Bloc.com Société Annuaire 4 You Annuaire Fr Annuaire Compare le Net Energie spirituelle Voiraudela Annuaire Net Spiritualité Annuaire Wildswan Annuaire Databeam.com LaBonneAffaire.fr Annuaire Flida annuaire des sites et blogs Annuaire Bio et Ecologie Creation site web Annuaire Occultissime Le portail du massage Annuaire gratuit buzz blogs et sites pertinents Referencement gratuit Annuaire gratuit buzz blogs et sites pertinents annuaire gratuit 001-LP Annuaire + titre de votre catégorie annuaire essentiel Annuaire LBB.ORG Annuaire web Toute la telephonie Le guide des Sorties Annuaire des arts Annecy Annu-R.com - Annuaire généraliste Gratuit Jeux Annuaire gratuit  Annuaire   Référencement  AnnuaireAutomatique.com 
Bornéo - Annuaire Généraliste